Livraison
Quelles sont les différentes options de livraison ?
Rendez-vous sur la page consacrée aux 'livraisons' pour plus d’informations.
Que dois-je faire en cas de problème avec ma livraison ?
La première chose à faire est de contrôler le suivi de votre livraison à l’aide du lien qui vous a été envoyé par Bunzl. Si cela ne suffit pas, écrivez à deliveroo.almere@bunzl.nl.
Est-ce que je peux changer mon adresse de livraison une fois la commande passée ?
Vous avez jusqu’à 24h après avoir passé votre commande pour changer votre adresse de livraison. Si vous avez besoin de demander un changement d’adresse, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse deliveroo.almere@bunzl.nl ou par téléphone au (+) 31-365478666.
Retour - échange
Que dois-je faire si le produit ne me convient pas ?
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez écrire à deliveroo.almere@bunzl.nl. Assurez-vous de bien insérer le bordereau de l’accord d’entreprise comprenant la mention « port payé » et le bon de retour précisant le numéro de facture de l’entreprise, la date et la raison du retour. Les retours ne peuvent être acceptés que si les articles n’ont pas été détériorés. Frais de retour pour la France : 8,75 €.
Rappelez-vous, avant de passer votre commande, vous pouvez toujours commander un échantillon gratuit pour voir si le produit vous convient bien et ensuite l’acheter.
Que dois-je faire si je n’ai pas reçu les bons produits ?
Écrivez-nous à l’adresse deliveroo.almere@bunzl.nl et nous serons heureux de vous aider.
Que dois-je faire si les produits sont endommagés ?
Écrivez-nous à l’adresse deliveroo.almere@bunzl.nl et nous serons heureux de vous aider.
Paiements
Quel type de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, notamment American Express, Visa, Mastercard and Maestro.
Qu’en est-il de la conservation des coordonnées bancaires ?
Nous n’enregistrons aucune information en relation avec votre compte bancaire.