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Livraison et Retours

 

Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite sur toutes vos commandes supérieures à 50 €. Pour des commandes inférieures, les frais de livraisons seront de 3.90 €.

Nos livraisons en semaine s’effectuent entre 09h et 17h. Si vous passez votre commande avant 17h, du lundi au jeudi, vous la recevrez sous 4 à 5 jours ouvrés.

Une fois votre commande passée, vous recevrez un lien de suivi de la part de Packhelp, notre partenaire logistique, et vous pourrez ainsi facilement suivre votre colis.

Si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse: deliveroo@packhelp.com

Échec de livraison / Que faire si je manque la livraison ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de suivi d’expédition (“Track and Trace”) vous permettant de suivre votre commande.
Nous vous recommandons de vérifier régulièrement le suivi afin d’être présent au moment de la livraison.

Notre transporteur effectuera deux tentatives de livraison. Après la deuxième tentative infructueuse, votre commande sera retournée à notre entrepôt et automatiquement annulée.
Les commandes annulées suite à un retour à l’entrepôt seront remboursées, à l’exception des frais de livraison, qui ne seront pas restitués.

Pour toute question relative à une livraison manquée, veuillez contacter : deliveroo@packhelp.com

Politique de Retours et Remboursements

Deliveroo Packaging opère exclusivement selon un modèle Business-to-Business (B2B). Par conséquent, toutes les commandes passées sur notre plateforme sont considérées comme des transactions commerciales.

Ainsi, aucun droit de rétractation ou de retour prévu par la législation sur la protection des consommateurs ne s’applique. Les commandes de produits personnalisés, marqués ou fabriqués sur mesure sont définitives et non remboursables dès le lancement de la production.

Les retours ne seront acceptés que dans les cas exceptionnels suivants :

  • Les produits sont défectueux ou endommagés à la livraison ; ou

  • Les produits livrés ne correspondent pas à la commande confirmée par le Vendeur.

Dans ces cas, l’Acheteur doit informer le Vendeur par écrit dans un délai de 7 jours suivant la réception, en fournissant des preuves photographiques et les détails de la commande. Le Vendeur se réserve le droit d’inspecter ou de demander le retour des produits défectueux avant d’émettre tout avoir ou remplacement.

Tout remboursement approuvé sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.